Questions Fréquentes
Bienvenue sur la foire aux questions de Fertilité Masculine ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fertilite-masculine.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !
Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !
Tout à fait, nous sommes présents du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 pour passer vos commandes par téléphone.
Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée vous pouvez nous contacter par mail à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez commande avant 15h, et que les produits sont en stock, elle part le jour-même. Il faut ensuite 48 à 72 heures pour la livraison, en fonction du moyen de livraison que vous avez choisi.
Nous livrons dans de nombreux pays d’Europe mais également dans le monde entier (ou en Outre-Mer). Pour connaitre tous les pays de livraison ainsi que les tarifs, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.
Dès que votre colis est expédié vous recevez par mail un numéro de suivi correspondant au transporteur choisi, vous pouvez ensuite suivre votre colis dès le premier flashage de ce dernier.
Si vous changez d’avis ou n’avez plus besoin d’un ou plusieurs des produits commandés sur notre site, vous avez la possibilité de nous les renvoyer dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits.
Le produit doit être en état neuf, non-utilisé et dans son emballage d’origine scellé.
A réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande.
Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.
L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante :
BIVEA
6 rue du Solarium
33170 GRADIGNAN
Si vous ne parvenez pas à utiliser un produit ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous renseigner et vous aider.
Votre identifiant correspond à l’adresse mail que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.